Vous pouvez recevoir des notifications en temps réel pour les pannes Deepseek en vous inscrivant à Statusgator. Ce service surveille le statut de Deepseek et envoie des alertes directement aux utilisateurs via diverses plates-formes de communication telles que le courrier électronique, le Slack et les équipes. En s'inscrivant pour un compte gratuit, vous serez informé de toute panation, problèmes de performances ou maintenance planifiée liée à Deepseek [1].
Statusgator fournit des signaux d'alerte précoce et des mises à jour détaillées sur les perturbations du service, vous permettant de rester informé avant même que les problèmes ne soient officiellement reconnus par Deepseek. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les utilisateurs qui comptent sur les services de Deepseek pour les tâches critiques [1] [5].
Pour commencer, visitez le site Web Statusgator et créez un compte pour commencer à surveiller Deepseek et à recevoir des alertes instantanées concernant son statut opérationnel [1].
Citations:
[1] https://statusgator.com/services/deepseek
[2] https://github.com/aider-ai/aider/issues/3005
[3] https://gsbrcsukma.com/deepseek-server-is-busy/
[4] https://www.infosecurity-magazine.com/news/deepseek-database-leaks-sentifitive/
[5] https://www.csoonline.com/article/3811185/deepseek-hit-by-cyberattack-and-utage-amid-breakthroughrough-success.html
[6] https://www.techloy.com/3-ways-you-can-use-eepseek-ai-assistant-on-mobile/
[7] https://status.deepseek.com
[8] https://www.eficcode.com/devops-podcast/decoding-deepseek