Pour déboguer les applications de système d'exploitation sur la montre Redmi 5 active, vous devez généralement utiliser les outils Android Debug Bridge (ADB). Cependant, la Redmi Watch 5 Active ne fonctionne pas sur le système d'exploitation; Il utilise un système d'exploitation propriétaire développé par Xiaomi. Par conséquent, les méthodes standard de débogage des applications d'usage du système d'exploitation peuvent ne pas s'appliquer directement. Voici comment vous pouvez aborder le débogage pour des montres intelligentes similaires et ce dont vous pourriez avoir besoin pour la Redmi Watch 5 Active:
pour les appareils de système d'exploitation
1. Activer les options du développeur: sur les appareils OS usure, vous activez les options du développeur en appuyant sept fois le numéro de build dans les paramètres> Système> À propos du menu. Cela vous permet d'accéder aux options de développeur, où vous pouvez activer le débogage et le débogage de la BAD sur Wi-Fi ou Bluetooth ** [1] [5].
2. Connectez-vous à une machine de développement: vous pouvez connecter votre montre à une machine de développement à l'aide de l'USB, du Wi-Fi ou du Bluetooth. Pour le Wi-Fi, les deux appareils doivent être sur le même réseau. Utilisez des commandes ADB pour coupler et connecter votre montre pour le débogage [5].
3. Utilisez les commandes ADB: une fois connecté, vous pouvez utiliser les commandes ADB pour installer, déboguer et gérer les applications sur votre montre. Cela comprend l'installation d'APK directement à partir de votre ordinateur [4] [5].
pour redmi watch 5 actif
Étant donné que la Redmi Watch 5 Active ne fonctionne pas sur le système d'exploitation, vous ne pouvez pas utiliser les méthodes de débogage du système d'exploitation standard. Cependant, vous pouvez utiliser l'application Redmi Watch 5 Active pour la connectivité et la personnalisation de base. Cette application vous permet d'associer votre montre avec votre téléphone et de gérer certaines fonctionnalités telles que les visages de montre et le suivi de la santé [3].
Pour une personnalisation ou un débogage plus avancé, vous devrez peut-être compter sur des outils spécifiques à l'écosystème de Xiaomi. L'outil Easyface, par exemple, est utilisé pour créer et tester les faces de montre sur les appareils Xiaomi, mais il ne prend pas en charge la montre Redmi 5 active directement à des fins de débogage [2].
En résumé, bien qu'il n'y ait pas d'applications spécifiques pour le débogage des applications de système d'exploitation sur le Redmi Watch 5 Active en raison de sa plate-forme de système d'exploitation non-usinaire, vous pouvez utiliser des applications de connectivité générales comme l'application active Redmi Watch 5 pour la gestion de base. Pour une personnalisation ou un débogage plus profond, vous auriez besoin d'outils ou de méthodes spécifiques au système propriétaire de Xiaomi, qui peut ne pas être largement disponible ou documenté.
Citations:
[1] https://developer.android.com/training/wearables/get-started/creating
[2] https://github.com/m0tral/easyface
[3] https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redmiwatch5activeapp.redmiwatchlite_redmiwatch5activeApp
[4] https://xdaforums.com/t/hacks-tricks-news-andsdates-for-wear-os-smartwatches-ticwatch-fossil-missfit-skagen-xiaomi-oppo-suunto.4233055/
[5] https://developer.android.com/training/wearables/get-started/debugging
[6] https://www.youtube.com/watch?v=m7meqxhxzv0
[7] https://www.reddit.com/r/xiaomi/comments/o7sdzf/enable_developer_options_for_the_xiaomi_mi_watch/
[8] https://www.reddit.com/r/wearos/comments/dztpig/connecting_to_xiaomi_watch_in_the_us/
[9] https://stackoverflow.com/questions/71767657/wearos-app-debugging-with-mobile-application-connectivité