Lorsque vous exécutez la commande `PHP Artisan Installer: API --Passport 'dans Laravel 11, il crée les migrations de base de données suivantes pour Laravel Passport:
1. `CREATE_USERS_TABLE`: Cette migration crée le tableau« Utilisateurs », qui est utilisé pour stocker les informations de l'utilisateur. Il comprend des colonnes comme «Name», «Email», «Mot de passe» et horodatage.
2. `Create_password_resets_table`: Cette migration crée la table` Password_Resets`, qui est utilisée pour stocker les jetons de réinitialisation de mot de passe.
3. `CREATE_FAILED_JOBS_TABLE`: Cette migration crée la table` Faillit_Jobs`, qui est utilisée pour stocker des travaux ratés pour le système de file d'attente.
4. `CREATE_PERSONAL_ACCESS_CLIENTS_TABLE`: Cette migration crée la table` Personal_Access_Clients`, qui est utilisée pour stocker des clients d'accès personnel pour Passport.
5. `CREATE_OAUTH_AUTH_CODES_TABLE`: Cette migration crée le tableau` oauth_auth_codes`, qui est utilisé pour stocker les codes d'autorisation OAuth2.
6. `CREATE_OAUTH_ACCESS_TOKENS_TABLE`: Cette migration crée la table` OAuth_Access_Tokens`, qui est utilisée pour stocker les jetons d'accès OAuth2.
7. `CREATE_OAUTH_REFRESH_TOKENS_TABLE`: Cette migration crée le tableau` oauth_refresh_tokens`, qui est utilisé pour stocker les jetons de rafraîchissement OAuth2.
8. `CREATE_OAUTH_CLIENTS_TABLE`: Cette migration crée la table` OAuth_Clients`, qui est utilisée pour stocker les clients OAuth2.
Ces migrations sont nécessaires pour que le passeport fonctionne correctement et stockent les données requises pour l'authentification OAuth2.
Citations:[1] https://laravel.com/docs/11.x/passport
[2] https://github.com/laravel/framework/issues/51144
[3] https://www.toptal.com/laravel/passport-tutorial-auth-user-accé
[4] https://artisan.page/11.x/installapi
[5] https://blog.logrocket.com/laravel-passport-a-tutorial-and-example-build/