Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Zone17/sergé


Zone17/sergé


Twill est un package Laravel open source développé par AREA 17 qui aide les développeurs à créer rapidement un CMS personnalisé, beau, puissant et flexible[1]. Il standardise les fonctions communes sans compromettre le contrôle des développeurs, ce qui facilite la fourniture d'une console d'administration riche en fonctionnalités et axée sur les besoins de publication modernes[1].

Certains avantages clés du sergé incluent[1] :

- Pas de verrouillage, créez vos modèles de données ou accrochez ceux existants
- Aucune hypothèse frontale, utilisez-le dans votre application Laravel ou sans tête
- Pas de ballonnement, désactivez les fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin
- Pas besoin d'écrire/adapter du HTML pour l'interface utilisateur d'administration
- Pas de limites, étendez comme bon vous semble

Twill 3.3.1 est la dernière version du correctif, ajoutant la prise en charge de Laravel 11 et corrigeant divers bugs et cas extrêmes[2]. La version 3.0.0 était la première version stable, avec des priorités axées sur l'amélioration de l'expérience des développeurs et de la documentation[2].

La documentation Twill couvre des sujets tels que la création de modules CRUD, l'utilisation de la médiathèque, l'éditeur de blocs, etc.[3]. Il suit le versionnement sémantique, avec des versions majeures contenant des modifications importantes, tandis que les versions mineures et les correctifs sont rétrocompatibles[3].

Twill Image est un package compagnon qui fonctionne avec Twill pour afficher facilement des images réactives sur votre site, en tirant parti des capacités de traitement d'image de Twill[4]. L'API Twill est un autre package qui fournit un ensemble d'outils pour créer des API sur Twill[5].

Citations :
[1] https://github.com/area17/twill
[2] https://github.com/area17/twill/releases
[3] https://twillcms.com/docs/
[4] https://packagist.org/packages/area17/twill-image
[5] https://packagist.org/packages/area17/twill-api