Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Combien de temps faut-il à la fonction d'auto-guérison pour réparer les rayures sur l'iPhone 17 Pro Max


Combien de temps faut-il à la fonction d'auto-guérison pour réparer les rayures sur l'iPhone 17 Pro Max


Actuellement, il n'y a pas de modèle iPhone nommé iPhone 17 Pro Max, et les iPhones n'ont pas encore de fonction d'auto-guérison pour réparer les rayures. Cependant, les chercheurs et les entreprises technologiques travaillent à développer des écrans d'auto-guérison qui pourraient potentiellement être intégrés dans les futurs smartphones.

État actuel de la technologie d'auto-guérison:

1. Université de Californie Riverside: les chercheurs ont développé un polymère qui peut s'étirer jusqu'à 50 fois sa taille d'origine et guérir les fissures dans les 24 heures [1]. Cependant, cette technologie n'est pas encore mise en œuvre dans l'électronique grand public.

2. Northwestern University: Un revêtement auto-guérison des métaux a été développé, ce qui peut réparer les rayures en quelques secondes. Cette technologie n'est pas spécifiquement conçue pour les écrans de smartphone mais montre le potentiel de matériaux d'auto-guérison rapide [4].

3. Prédictions CCS Insight: les principaux fabricants de smartphones devraient commercialiser les écrans d'auto-guérison d'ici 2028. Ces écrans seraient capables de réparer les rayures et les bosses mineures par elles-mêmes [3] [7].

Perspectives futures pour iPhones:

Bien qu'il n'y ait pas de calendrier spécifique pour le moment où les écrans d'auto-guérison peuvent être disponibles sur les iPhones, Apple et d'autres fabricants explorent cette technologie. S'ils étaient mis en œuvre, les écrans d'auto-guérison ne répareraient probablement que les rayures mineures, et non des dommages significatifs comme des fissures profondes ou des écrans brisés [3] [7].

En résumé, l'iPhone 17 Pro Max n'existe pas et les iPhones actuels n'ont pas de fonction d'auto-guérison. Cependant, les progrès de la technologie d'auto-guérison suggèrent que les futurs smartphones pourraient inclure cette capacité, ce qui pourrait réduire le besoin de protecteurs d'écran et de cas.

Citations:
[1] https://www.telegraph.co.uk/technology/2017/04/05/self-ealing-phone-screen-can-fix-cracks-24-hours/
[2] https://www.youtube.com/watch?v=gufphr_fsyu
[3] https://macdailynews.com/2023/10/17/apple-iphones-dould-get-sel-hare-displays-sooner-than-you-think/
[4] https://www.digitaltrends.com/cool-tech/northwestern-self--aling-coating/
[5] https://discussions.apple.com/thread/255768231
[6] https://www.reddit.com/r/iphone/comments/16w0o33/are_the_iphone_15_pro_screens_more_scratch/
[7] https://bgr.com/tech/sel--ealing-displays-dould-be-coming-to-apples-iphone-sooner-than-you-think/
[8] https://www.reddit.com/r/iphone/comments/1fnv04q/iphone_16_pro_got_scratched/
[9] https://www.reddit.com/r/googlepixel/comments/dnfb3g/self_healing_screen_protectors_vs_tempered_glass/