Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Quelles sont les étapes pour télécharger un certificat SSL sur le DGX A100


Quelles sont les étapes pour télécharger un certificat SSL sur le DGX A100


Le téléchargement d'un certificat SSL sur le NVIDIA DGX A100 implique l'utilisation du contrôleur de gestion de la plinthe (BMC). Voici les étapes détaillées à suivre:

1. Accédez à l'interface BMC: Tout d'abord, assurez-vous d'avoir accès à l'interface BMC. Cela se fait généralement via une interface Web ou une console distante.

2. Accédez à Paramètres SSL: Une fois connecté au BMC, accédez à la section Paramètres> Services utilisateur externes. De là, vous trouverez des options liées aux certificats SSL.

3. Télécharger le certificat SSL: Sur la page de réglage SSL, cliquez sur Télécharger le certificat SSL. Cette option vous permet de télécharger votre certificat SSL et votre clé privée.

4. Sélectionnez des fichiers de certificat et de clés:
- Cliquez sur l'icône du nouveau dossier de certificat pour parcourir et sélectionnez votre fichier de certificat SSL. Assurez-vous qu'il est au format PEM.
- Cliquez sur l'icône du nouveau dossier de clé privée pour parcourir et sélectionnez votre fichier de clé privée. La clé privée doit également être au format PEM et non cryptée.

5. Enregistrer le certificat: Après avoir sélectionné les deux fichiers, cliquez sur Enregistrer pour télécharger et appliquer le certificat SSL.

6. Vérifiez les détails du certificat: vous pouvez afficher les détails du certificat téléchargé en cliquant sur Affichage du certificat SSL sur la page SECTING SSL. Cela affichera des informations telles que la version de certificat, le numéro de série, l'algorithme, la clé publique, l'émetteur et les dates de validité.

7. Certificat CA (si nécessaire): Si votre certificat SSL nécessite un certificat CA pour l'authentification, assurez-vous qu'il est téléchargé séparément. Cela pourrait impliquer l'accès au menu de configuration du BIOS pour inscrire le certificat CA.

8. Redémarrer (si nécessaire): Selon la configuration spécifique, vous devrez peut-être redémarrer le système pour que les modifications prennent effet.

Ces étapes devraient vous aider à télécharger et à configurer un certificat SSL sur le NVIDIA DGX A100 à l'aide de l'interface BMC [3] [6].

Citations:
[1] https://docs.cpanel.net/whm/ssl-tls/install-an-ssl-certificate-on-a-domain/
[2] https://www.ispsystem.com/docs/coremanager/knowledge-base/how-to-guides/how-to-install-ssl-certificates
[3] https://www.manualslib.com/manual/3112381/nvidia-dgx-h100.html
[4] https://community.arubanetworks.com/discussion/step-by-tep-instructions-on-f-to-install-ssl-certificats-on-a-aruba-controller-in-agui
[5] https://www.entrust.com/knowledgebase/ssl/how-to-install-a-certificate-through-microsoft-iis8
[6] https://docs.nvidia.com/dgx/dgxa100-user-guide/using-the-bmc.html
[7] https://www.diginert.com/kb/ssl-certificate-installation.htm
[8] https://docs.nvidia.com/dgx/pdf/dgxa100-user-guide.pdf