La configuration des filtres d'événements de plate-forme sur le NVIDIA DGX A100 implique plusieurs étapes qui vous permettent de gérer et de personnaliser comment les événements sont gérés dans le système. Voici un guide détaillé sur la façon de le faire:
1. Accès à l'interface BMC:
- Commencez par accéder à l'interface de contrôleur de gestion de la plinthe (BMC). Cela se fait généralement via une interface Web qui fournit des capacités de gestion complètes pour le système DGX A100.
2. Navigation vers les filtres d'événements:
- Une fois connecté au BMC, accédez à la section Paramètres. Dans le DGX A100, cela se trouve généralement dans le menu de navigation latérale. Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez les filtres d'événements de plate-forme dans les options disponibles [1] [2].
3. Affichage des filtres d'événements:
- La page des filtres d'événements affichera tous les filtres d'événements actuellement configurés et tous les emplacements disponibles pour les nouveaux filtres. Vous pouvez afficher tous les filtres, simplement ceux configurés ou les emplacements non configurés en cliquant sur les boutons respectifs (tous, configurés, non configurés) généralement situés dans le coin supérieur gauche de la page [1] [2].
4. Ajout de nouveaux filtres d'événements:
- Pour ajouter un nouveau filtre d'événement, vous devrez créer une nouvelle entrée sur cette page. Le processus exact peut varier légèrement en fonction de la version BMC spécifique, mais généralement, vous devrez spécifier le type d'événement que vous souhaitez filtrer et toutes les conditions dans lesquelles le filtre doit déclencher.
5. Modification des filtres existants:
- Si vous devez modifier un filtre existant, vous pouvez le faire en sélectionnant le filtre dans la liste et en apportant les modifications nécessaires. Assurez-vous que vous enregistrez vos modifications pour les appliquer.
6. Suppression des filtres d'événements:
- Pour supprimer un filtre d'événement, trouvez le filtre que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'icône de suppression (généralement représentée par un «x») à côté de lui [1] [2].
7. Économie des changements:
- Après avoir apporté des modifications, assurez-vous de les enregistrer pour appliquer les nouvelles configurations. Cette étape est cruciale pour valider et stocker vos paramètres.
En suivant ces étapes, vous pouvez gérer efficacement les filtres d'événements de plate-forme sur le DGX A100, ce qui permet une gestion des événements plus personnalisée et une surveillance du système.
Citations:
[1] https://docs.nvidia.com/dgx/dgxa100-user-guide/using-the-bmc.html
[2] https://docs.nvidia.com/dgx/dgx-station-a100-user-guide/using-bmc.html
[3] https://help.salesforce.com/s/articleView?id=release-notes.rn_messing_trigger_config.htm&language=en_us&release=230&type=5
[4] https://www.manualslib.com/products/nvidia-dgx-a100-11150393.html
[5] https://docs.nvidia.com/dgx/dgxa100-user-guide/dgxa100-user-guide.pdf
[6] https://lenovopress.lenovo.com/lp1611-thinksystem-sr675-v3-server
[7] http://cdn.cnetcontent.com/2f/68/2f6888a0-063f-4d76-94e4-8666b7619dfd.pdf
[8] https://docs.nvidia.com/dgx/pdf/dgx-station-a100-user-guide.pdf