Adobe After Effects peut en effet être utilisé pour créer des images d'espace réservé pour les vidéos. Les espaces d'emploi servent de stand-ins temporaires dans une composition pour représenter les actifs médiatiques qui ne sont pas encore disponibles, et After Effects offre des fonctionnalités spécifiques pour travailler efficacement avec ces espaces réservés.
Que sont les espaces réservés dans les effets après les effets?
Dans After Effects, les espaces réservés sont généralement des images fixes ou des barres de couleur utilisées pour remplacer temporairement les images manquantes ou pour marquer où les images seront insérées plus tard. Ces espaces réservés permettent aux utilisateurs de construire et d'expérimenter les compositions tandis que les actifs multimédias finaux sont toujours en cours de développement ou d'origine. After Effects génère automatiquement des espaces réservés en cas de manquage de séquences, mais les utilisateurs peuvent également importer ou créer manuellement les espaces réservés personnalisés pour plus de contrôle.
Types d'espaces réservés
Il existe plusieurs types d'espaces réservés dans After Effects:
- Media Placesholders: il peut s'agir d'images, de couches vidéo ou de couches solides qui représentent les médias finaux. Ils aident à visualiser les images ou les images réelles.
- Pinoucheurs de texte: Point Text ou paragraphe Couches de texte qui agissent comme un contenu de texte temporaire qui peut être remplacé plus tard.
- Placerseurs audio: couches audio qui marquent où l'audio sera inséré.
Création et utilisation d'images d'espace réservé
Les utilisateurs peuvent créer des espaces réservés dans After Effects en important un fichier d'espace réservé ou en générant des couches solides ou des barres de couleur dans le logiciel. Pour utiliser les espaces réservés:
1. Importez l'espace réservé: accédez à Fichier> Import> Placeholder pour créer un nouvel élément d'espace réservé où vous pouvez définir les paramètres de taille et de durée.
2. Remplacez les images par un espace réservé: Si des images sont manquantes ou non prêtes, vous pouvez la remplacer temporairement par un espace réservé en sélectionnant l'élément de séquences et en choisissant le fichier> Remplacer les images> Plan.
Ces listes d'inscription aident à maintenir l'intégrité de la chronologie et de la composition pendant le processus d'édition, garantissant que lorsque les images réelles sont prêtes, elle peut remplacer l'espace réservé sans affecter d'autres effets, animations ou modifications appliqués.
Media Placeholders dans les modèles graphiques anciens
After Effects prend en charge la création d'espaces multimédias dans les modèles graphiques animés, qui sont utiles lors de la préparation des modèles à utiliser dans Adobe Premiere Pro ou à travers les workflows qui nécessitent de remplacer facilement les supports. Dans le panneau graphique essentiel, les utilisateurs peuvent désigner des espaces réservés à l'image ou à la vidéo qui peuvent ensuite être échangés sans modifier l'animation ou la conception de base.
- Pour créer un espace réservé multimédia, faites glisser une image ou une vidéo temporaire dans une précomposition.
- Ajoutez la couche au panneau graphique essentiel en tant qu'espace réservé multimédia.
- Lorsqu'il est exporté sous forme de modèle graphique animé (.Mogrt), l'espace réservé peut être remplacé dans Premiere Pro ou à d'autres outils sans avoir besoin de revenir à After Effects.
Cela fait de ces espaces réservés des outils puissants dans les workflows de modèles, permettant une personnalisation facile et une production vidéo plus rapide.
Utilisation des proxys et des espaces réservés pour un flux de travail efficace
Outre les espaces réservés, After Effects soutient également les procurations. Un proxy est une version à faible résolution ou simplifiée d'une vidéo ou d'une image utilisée pour accélérer l'édition. Alors qu'un espace réservé marque généralement une place pour les images manquantes, un proxy remplace les images réelles lors de l'édition ou de l'aperçu pour améliorer les performances.
La principale différence est que les espaces réservés proviennent souvent de séquences manquantes ou de nouvelles images non encore créées, tandis que les procurations sont des substituts intentionnels même lorsque les images sont disponibles.
Personnalisation et limitations
Les couches d'espace réservé peuvent être personnalisées avec des transformations (position, échelle, rotation), animations et effets pour correspondre au style de la vidéo finale. Cependant, certaines fonctionnalités avancées et certains effets peuvent ne pas fonctionner entièrement sur les couches d'espace réservé si elles sont utilisées en conjonction avec des moteurs de rendu externes ou des plugins.
Lors de la création d'espaces réservés pour des moteurs de rendu externes comme IDOMOO, seules certaines fonctionnalités sont prises en charge, y compris les polices TTF ou OTF, les fichiers PNG / JPG / MOV / MP4, les animations de transformation, la parentalité, les transformations 3D, le flou de mouvement, les masques vectoriels, la suivi des mattes et les effets limités. D'autres effets avancés et styles de calques peuvent être non pris en charge. Ceci est important à considérer en fonction de l'environnement de rendu final.
Conseils de flux de travail pratique
- Réglez la taille, la durée et la fréquence d'images de l'espace réservé pour correspondre à vos images finales attendues pour éviter les problèmes de décalage.
- Nom des espaces réservés descriptive, tels que "Customer_Logo" ou "Intro_video", pour une gestion et une clarté plus faciles.
- Utilisez le panneau graphique essentiel pour créer des modèles conviviaux où les espaces réservés peuvent être facilement échangés.
- Maintenez les paramètres de transformation et d'animation de la couche d'espace réservé de manière à remplacer, les images finales héritent de ces propriétés sans ajustement supplémentaire.
- Utilisez des scripts ou des outils d'automatisation pour remplacer ou mettre à jour les espaces réservés lorsqu'ils traitent de grands projets ou de plusieurs actifs.
Exemples de cas d'utilisation d'espace réservé
- Création d'un modèle d'introduction vidéo avec des espaces réservés pour les logos et les images d'introduction.
- Développer un modèle de diaporama photo où les utilisateurs peuvent déposer des images dans des espaces réservés désignés.
- Construire un projet client où les images sont à venir, afin que les espaces réservés aident à visualiser le timing et les transitions.
- Préparer des modèles graphiques animés pour les utilisateurs de Premiere Pro pour personnaliser les vidéos en remplaçant simplement les espaces réservés sans modifications complexes.
Résumé
Adobe After Effects est entièrement capable et largement utilisé pour créer des images et des vidéos d'espace réservé dans les compositions et les modèles. Les espaces réservés permettent d'édition pratiques et efficaces des flux de travail en permettant aux artistes de travailler avec des actifs incomplets tout en préservant les délais, les effets et les animations. Leur rôle dans les flux de travail des modèles, en particulier avec l'intégration dans Premiere Pro via des graphiques essentiels, les rend essentiels aux pipelines de production vidéo qui nécessitent une flexibilité et une vitesse.
Compte tenu de ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent utiliser en toute confiance non seulement pour les graphiques animés sophistiqués et la composition, mais aussi comme un outil puissant pour préparer des projets avec des espaces réservés prêts à être remplacés à mesure que les actifs finaux deviennent disponibles.