Lent Virtuemart

Lent Virtuemart

Lent Virtuemart

Lent Virtuemart Lent Virtuemart

Lent Virtuemart
Lent Virtuemart

Q. J'ai deux problèmes avec virtuemart Vitesse;

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart

Le premier est avec les catégories. J'ai autour de 500 catégories et sous catégories. Chaque page contenant mon module de catégories virtuemart est chargement si lent. Le deuxième problème est la fiche du produit. Il est aussi très lent.

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart

Peut votre aide produits?

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart

A. Pour le premier problème, lent le chargement du module de virtuemart de catégories, nous avons The SpeedPlus . This is proven product to speed up Virtuemart and other joomla modules. Specially great for Virtuemart Category module.

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart

Pour les pages de détails du produit, vous pouvez avoir notre plugin, The SpeedBooster (for Virtuemart ). C'est très bien pour le produit parcourir pages et des pages de la catégorie.

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart

Nos tests ont montré jusqu'à environ 80 % augmentation virtuemart performance avec ces deux plugins. La meilleure chose est que vous pouvez avoir un essai entièrement fonctionnelle de gratuite de 15 jours. Nous sommes sûrs, que vous serez heureux. Après le procès, vous pouvez simplement acheter et continuer à l'utiliser. Pas besoin de désinstaller/réinstaller. Lent Virtuemart

Lent Virtuemart


Lent Virtuemart


Lent Virtuemart
Lent Virtuemart

Slow Virtuemart

Q. I have two problems with virtuemart speed;


The first one is with categories. I have around 500 categories and sub categories. Every page containg my virtuemart categories module is loading so slow. The second problem is product details page. It is also very slow.


Can your products help?


A. For the first problem, slow loading of virtuemart categories module, we have The SpeedPlus. This is proven product to speed up Virtuemart and other joomla modules. Specially great for Virtuemart Category module.


For product detail pages you can have our plugin, The SpeedBooster (for Virtuemart). This is great for product browse pages and category pages.


Our tests have shown upto 80% increase in virtuemart performance with these two plugins. The best thing is that you can have a free 15 day fully functional trial. We are sure, you will be happy. After trial, you can simply buy and continue using it. No need to uninstall/reinstall.