JomSocial inscription avec abonnement payant

Q. Comment Joomla/Jomsocial enregistrement fonctionne avec le composant d'adhésion payée (Simsu)?

A. ici est la façon de le faire;
-Pointer un élément de menu à
index.php?option=com_simsu&View=plans
pour afficher des plans d'abonnement dans le frontend.
Il existe un paramètre dans Configuration du adhésion payée, sous-titrées comme « Permettre aux visiteurs d'acheter » . Si la valeur est oui, n'importe qui peut souscrire à un plan. L'accès à son compte sera automatiquement créé et détails seront envoyés. Sinon les utilisateurs doivent tout d'abord créer un compte et puis ils peuvent s'abonner.

Si un utilisateur crée un compte mais ne pas avoir un abonnement actif au gestionnaire d'abonnement payé, les autorisations par défaut Jomsocial s'appliquera à ce compte. Vous pouvez voir/modifier ces autorisations par défaut dans
Joomla backend >> Paid Membership Manager >> Configuration
Après ils se souscrit, jeu de contrôle de l'utilisateur des autorisations pour est prise à partir de son plan.

Dans le cas où un simple utilisateur enregistré (avoir sans abonnement) essaie de faire quelque chose qui n'est pas autorisé à lui, il est automatiquement redirigé vers la page plans.

There is another setting in Paid Membership Manager >> Configuration which is called, « Abonnement Force » . Si la valeur est oui, les utilisateurs ne seront pas capables de faire quoi que ce soit sur votre site jusqu'à ce qu'ils se souscrit. Habituellement la valeur est no

De l'expérience nous avons connu que demandant un paiement sur enregistrement intervient sur de nombreux utilisateurs au moment de la tregistration. Au lieu de cela, leur permettant de s'inscrire et utiliser le système avec les previleges faible ou très faibles s'avère pour être bon. Une fois qu'ils sont enregistrés et utilisés pour votre site, il y a plus de chances qu'ils paieront pour les fonctionnalités premium/complet.

JomSocial Registration with Paid Membership

Q. How Joomla/Jomsocial registration works with Paid Membership Component (Simsu)?

A. Here is the way to do that;
- Point a menu item to
index.php?option=com_simsu&view=plans
to display subscription plans in frontend.
There is a setting in Paid Membership Configuration, captioned as 'Allow Visitors to buy'. If this is set to YES, anyone can subscribe to a plan. His/her account will automatically be created and details will be emailed. Otherwise users first have to create an account and then they can subscribe.

If a user creates an account but do not have an active subscription in Paid Membership Manager, default Jomsocial permissions will be applied to that account. You can see/modify these default permissions in
Joomla backend >> Paid Membership Manager >> Configuration
After they get subscribed, user's pemission control set will be taken from his plan.

In case a simple registered user (have no subscription) tries to do something which is not allowed to him, he will automatically be redirected to the plans page.

There is another setting in Paid Membership Manager >> Configuration which is called, 'Force Subscription'. If this is set to YES, users will not be able to do anything on your site until they get subscribed. Usually this is set to NO.

From the experience we came to know that asking for a payment on registration kicks out many users at the time of tregistration. Instead, allowing them to register and using the system with low/very low previleges proves to be good. Once they are registered and used to with your site, there are more chances that they will pay for premium/full features.