Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Comment la nouvelle caractéristique d'hélice de l'hélice améliore-t-elle l'efficacité de développement


Comment la nouvelle caractéristique d'hélice de l'hélice améliore-t-elle l'efficacité de développement


La nouvelle fonctionnalité de React 19 qui permet de passer des références en tant qu'accessoires au lieu d'utiliser «ForwardRef» peut améliorer l'efficacité de développement de quelques manières clés:

API plus simple et plus intuitive

Passer les arbitres comme accessoires réguliers est une API plus naturelle et intuitive par rapport à l'utilisation de «ForwardRef». Il s'aligne mieux avec le principe de réaction centrale de transmission des données dans l'arborescence des composants via des accessoires. Cela rend le code plus facile à comprendre et à raisonner, en particulier pour les débutants.

réduit le chauffeur

L'utilisation de «ForwardRef» nécessite d'envelopper le composant enfant dans un appel «ForwardRef» et de passer le «ref» comme deuxième argument du composant de fonction. Cela ajoute du code de passe-partout. Le passage de l'arbitre directement en tant qu'hélice élimine ce code supplémentaire.

Une meilleure encapsulation

Lorsque vous utilisez «ForwardRef», le composant enfant doit être conscient qu'il reçoit une réf et doit le fixer à l'élément DOM approprié. Le fait de passer la référence en tant qu'hélice permet au composant enfant de rester inconscient de la référence, améliorant l'encapsulation.

refactoring plus facile

Si vous devez refacter une arborescence de composants et modifier le point de fixation de la référence, il est plus simple de mettre à jour le nom de l'hélice plutôt que de mettre à jour l'appel «ForwardRef» à plusieurs endroits. Cela rend la base de code plus maintenable.

cohérent avec les composants de la classe

Dans les composants de la classe, les références sont jointes à l'aide de l'hélice `REF`, pas via un mécanisme spécial« ForwardRef ». Autoriser les références en tant qu'accessoires dans les composants de fonction fournit une API plus cohérente entre les composants de la classe et de la fonction.

Vérification de type plus facile

Lors de l'utilisation de TypeScript, il est plus simple de taper vérifier une refaire adoptée comme un accessoire par rapport à l'utilisation des types `ForwardRef` et« Refattributes ». Le type d'hélice peut être déduit directement de l'objet `REF '.

En résumé, la nouvelle caractéristique des références en tant qu'appropres rend l'API REACT plus intuitive, réduit la binelle, améliore l'encapsulation et rend la base de code plus maintenable - ce qui améliore l'efficacité du développeur lorsque vous travaillez avec les refs dans React 19 et au-delà [1] [3] [4].

Citations:
[1] https://www.copycat.dev/blog/react-forwardref/
[2] https://stackoverflow.com/questions/58578570/value-of-using-react-forwardref-vs-custom-ref-prop
[3] https://legacy.reactjs.org/docs/forwarking-refs.html
[4] https://www.reddit.com/r/reactjs/comments/1asgpy9/ref_as_a_prop_advance_beginner_question/
[5] https://blog.logrocket.com/why-you-should-use-refs-sparebly-in-production/
[6] https://react.dev/blog/2024/04/25/react-19-Opgrade-Guide
[7] https://dev.to/dalcio/react-performance-usestate-reducer-ref-heoretical-ssummary-1bok
[8] https://www.freecodecamp.org/news/new-react-19-Features/