Recherche avec appareil photo mobile ou webcam

ce composant Joomla permet à vos visiteurs de rechercher votre site Web de commerce électronique VirtueMart en utilisant leur appareil photo de téléphone mobile ou webcam. Sans besoin de rechercher en tapant un texte comme le nom du produit ou d'autres détails.

Supposons qu'une personne trouve un joli bouchon quelque part. Il aime ça. Maintenant, il veut vérifier si un produit similaire est disponible sur votre site e-commerce. Qu'est-ce qu'il fait? Il suffit de prendre son téléphone. Chargez la page'Rechercher par image'sur votre site Web. Cliquez sur le bouton «Numériser». La vidéo en direct est lancée montrant à l'écran. Il pointe la caméra vers le capuchon et votre site Web essaie de reconnaître l'élément. S'il reconnaît, il affiche une liste d'éléments correspondants.

Vérifiez cette vidéo pour voir la démo live:




ce composant fait la partie de détection. Vous devez également nous contacter pour la partie reconnaissance d'image/apprentissage automatique pour les images de vos produits. Cela nécessite la configuration d'un serveur IA distinct avec des capacités d'apprentissage profond. Cela va en quelque sorte «apprendre» vos images de produit et de fournir le mécanisme de détection.


n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou un essai/démo.

Search with Mobile Camera or Webcam

This Joomla component allows your visitors to search your virtuemart e-commerce website using their mobile phone camera or webcam. Without a need to search by typing any text like product name or other details.

Suppose a person finds a nice cap somewhere. He like it. Now he want to check if a similar product is available on your e-commerce website. What does he do? Just grab his phone. Load 'Search by Image' page on your website. Click 'Scan' button. Live video gets started showing on screen. He points the camera to the cap and your website tries to recognize the item. If it recognizes, it shows a list of matching items.

Check this video to see the demo live:




This component does the detection part. You also need to contact us for the Image recognition/machine learning part for the images of your products. This requires the setting up separate AI server with deep learning capabilities. That will somehow 'LEARN' your product images and provide the detection mechanism.


Feel free to contact us for details or a trial/demo.