Joomla optimisation de vitesse

Vitesse améliorer votre expérience de visiteur et aussi avoir un effet positif sur la position de votre site dans Google Search. Voici quelques informations concernant Joomla site vitesse.

serveur côté optimisation de Joomla site


Joomla possède un plugin de cache intégré, qui met en cache la page entière de joomla. Lorsque ce plugin est activé, première fois, il met en cache et la prochaine fois il livrer juste du cache. Elle ne va pas à chaque composant Joomla pour obtenir la sortie. Donc pas de K2 et Virtuemart. Il est certainement plus rapide joomla création de page sur le serveur.

Cela fonctionne très bien pour les sites Joomla totalement statiques. Mais si vous avez quelque chose de dynamique sur votre page, cache plugin donne surtout pas le résultat erroné. C'est parce qu'il ne traite pas n'importe quoi du tout. Donc, si le plugin de cache est activée et que votre site est totalement statique, vous pouvez définir un délai du cache dans configuration globale de quelque chose comme 21600 pendant 15 jours et obtenir une sortie rapide du langage html de la page Joomla. Dans ce cas vous n'avez pas besoin quoi que ce soit pour l'optimisation du côté serveur. C'est parce que Joomla page créée sur le serveur une fois et reste le même pour les prochains 15 jours ou alors

car ce n'est pas le cas avec la plupart des sites Web, vous devez désactiver le plugin de cache. Si le plugin de cache est désactivé, il est nécessaire de notre accélérer les inscriptions K2 ou Virtuemart accélérer plugins. Our plugins, caches only the component content (K2 ou Virtuemart) and not the whole Joomla page. So, other parts of the your Joomla site may contain dynamic content.

ainsi la ligne de fond est;

1) Cache système plugin n'activé - plus rapide - aucun traitement du tout. Page envoyées du cache mais statique.

2) plugin système Cache désactivé - lent - tout traité chaque fois. Aussi le K2 et Virtuemart contenu.

3) désactiver le Cache système plugin mais le Booster de vitesse K2 et/ou Virtuemart vitesse Booster activé. Meilleur dans la plupart des cas. Nos plugins vitesse livrer du cache mais Joomla reste dynamique. On entend, la vitesse sans aucun compromis.



Client côté optimisation de Joomla site


Joomla votre site n'est pas seulement un balises html de tas. Elle relie à diverses autres ressources aussi bien. Comme les fichiers CSS, fichiers Javascript, Images et bien d'autres.

Malgré tout, la méthode que vous utilisez pour l'optimisation de côté serveur, de l'optimisation du côté client est tout aussi importante. C'est en fait arranger votre efficacement du code html que le navigateur client peut télécharger aussi vite que possible. Divers outils sont disponibles pour vérifier la vitesse de votre site Joomla pour l'optimisation du côté client. Nous vous recommandons l'un provient de Google. Elle est appelée vérificateur Google Page Speed. Il y a une version en ligne disponible ici:
https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights

A firefox extension est également disponible pour cela et idéal pour les tests de la partition de la vitesse de votre site Joomla.
https://developers.google.com/speed/pagespeed/

We dispose d'un plugin pour organiser et optimiser le code html produit par votre site Joomla automatiquement. On l'appelle SpeedBooster pour Joomla . Il fait bien d'autres choses css optimization, optimisation de l'Image et bien plus encore. Vous pouvez avoir un libre, pleinement fonctionner procès aussi.

Si quoi que ce soit exige d'autres précisions, veuillez nous contacter. Nous offrons également des solutions personnalisées pour accélérer votre site Joomla.

Joomla Speed Optimization

Speed enhance your visitor experience and also have a positive effect on your site position in Google Search. Here is some information about Joomla site speed.

Server Side Optimization of Joomla site


Joomla has a built-in cache plugin, which caches the whole joomla page. When this plugin is enabled, first time it caches and next time(s) it just deliver from cache. It does not go to each Joomla component for getting the output. So not K2 and Virtuemart. Definitely it is fastest joomla page creation on server.

This works fine for totally static Joomla sites. But if you have anything dynamic on your page, cache plugin mostly give the wrong output. That is because it does not process anything at all. So, if cache plugin is enabled and your site is totally static, you may set a cache time in global configuration something like 21600 for 15 days and get a fast output of Joomla page's html. In this case you don't need anything for server side optimization. This is because Joomla page created on server once and remains same for next 15 days or so.

As this is not the case with most websites, you need to disable cache plugin. If cache plugin is disabled, there is a need of our K2 listings Speed up or Virtuemart Speed up plugins. Our plugins, caches only the component content (K2 or Virtuemart) and not the whole Joomla page. So, other parts of the your Joomla site may contain dynamic content.

So the bottom line is;

1) System Cache plugin enabled - Fastest - No processing at all. Page delivered from cache but static.

2) System Cache plugin disabled - Slowest - Everything processed every time. Also the K2 and Virtuemart content.

3) System Cache plugin disable but K2 Speed Booster and/or Virtuemart Speed Booster enabled. Best in most cases. Our Speed plugins deliver from cache but Joomla remains dynamic. Means, speed without any compromise.



Client Side Optimization of Joomla site


Your Joomla site is not only a bunch html tags. It links to various other resources as well. Like CSS files, Javascript files, Images and many more.

Regardless the method you use for server side optimization, The client side optimization is equally important. It is actually arranging your html code effeciently that client browser can download it as fast as possible. Various tools are available to check your Joomla site speed for client side optimization. One we recommend is from Google. It is called Google Page Speed checker. There is an online version available here:
https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights

A firefox extension is also available for that and great for testing the speed score of your Joomla site.
https://developers.google.com/speed/pagespeed/

We have a plugin to automatically arrange and optimize the html produced by your Joomla site. It is called SpeedBooster for Joomla. It does many other things including css optimization, Image optimization and more. You can have a free, fully function trial also.

If anything requires further clarification, please contact us. We also offer custom solutions to speed up your Joomla site.