Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Comment modifier un filtre d'événement existant sur le DGX A100


Comment modifier un filtre d'événement existant sur le DGX A100


La modification d'un filtre d'événements existant sur le NVIDIA DGX A100 implique d'accéder à l'interface BMC (BMC Controller) et de naviguer vers la section Filtres d'événements de plate-forme. Voici un guide étape par étape pour modifier un filtre d'événement existant:

1. Accédez à l'interface BMC:
- Ouvrez un navigateur Web et accédez à l'adresse IP du BMC de votre DGX A100. Cela se fait généralement en entrant l'adresse IP du BMC dans la barre d'adresse du navigateur.

2. Connectez-vous:
- Connectez-vous à l'interface BMC à l'aide de vos informations d'identification. Si vous n'avez pas configuré les informations d'identification, vous devrez peut-être utiliser les paramètres par défaut ou consulter le manuel d'utilisation pour des instructions spécifiques.

3. Accédez aux filtres d'événements de la plate-forme:
- Une fois connecté, localisez le menu de navigation latérale. Cliquez sur les paramètres.
- Dans le menu des paramètres, sélectionnez les filtres d'événements de plate-forme. Cela vous amènera à la page des filtres d'événements.

4. Afficher les filtres existants:
- Sur la page des filtres d'événements, vous pouvez afficher tous les filtres d'événements configurés et les emplacements disponibles. Vous pouvez filtrer la vue en cliquant sur tous, configuré ou non configuré dans le coin supérieur gauche de la page pour voir différents types de filtres d'événements.

5. Modifier un filtre d'événement existant:
- Localisez le filtre d'événement que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le filtre pour ouvrir ses détails ou ses options d'édition.
- Modifiez les paramètres du filtre au besoin. Les options exactes peuvent varier en fonction du type de filtre et de la version BMC, mais vous pouvez généralement ajuster les paramètres tels que les conditions de déclenchement, les paramètres de notification ou les actions à prendre lorsque l'événement se produit.

6. Enregistrer les modifications:
- Après avoir apporté les modifications nécessaires, assurez-vous d'enregistrer vos modifications. Cela peut impliquer de cliquer sur un bouton "Enregistrer" ou "Appliquer", en fonction de l'interface BMC.

7. Vérifiez les modifications:
- C'est une bonne pratique de vérifier que vos modifications ont été appliquées avec succès. Vous pouvez le faire en vérifiant l'état du filtre d'événement ou en le testant avec un événement simulé si possible.

En suivant ces étapes, vous pouvez modifier efficacement les filtres d'événements existants sur le DGX A100 pour répondre à vos besoins spécifiques de surveillance et de notification [1] [2] [5].

Citations:
[1] https://docs.nvidia.com/dgx/dgxa100-user-guide/dgxa100-user-guide.pdf
[2] https://docs.nvidia.com/dgx/dgxa100-user-guide/using-the-bmc.html
[3] https://infohub.delltechnologies.com/p/onefs-system-configuration-auditing/
[4] https://www.manualslib.com/products/nvidia-dgx-a100-11150393.html
[5] https://docs.nvidia.com/dgx/dgx-station-a100-user-guide/using-bmc.html
[6] https://github.com/nvidia/deeplearningxamples/blob/master/pytorch/languagemodeling/bert/readme.md
[7] https://github.com/nvidia/bobber/blob/main/readme.md
[8] https://docs.nvidia.com/dgx/dgx-station-a100-user-guide/index.html
[9] https://github.com/nvidia/deeplearningxamples/blob/master/pytorch/recommendation/dlrm/readme.md