Home Arrow Icon Knowledge base Arrow Icon Global Arrow Icon Comment MVXConvertingTargetBinding Gandage des boucles de rétroaction


Comment MVXConvertingTargetBinding Gandage des boucles de rétroaction


Les résultats de la recherche ne fournissent pas d'informations spécifiques sur la façon dont «MVXConvertingTargetBinding» gère les boucles de rétroaction. Cependant, je peux offrir une explication générale de la façon dont les boucles de rétroaction peuvent être gérées dans des scénarios de liaison, en particulier dans le contexte des cadres MVVM (Model-View-ViewModel) comme MVVMCross.

Dans MVVM, les liaisons sont utilisées pour synchroniser les données entre la vue et le ViewModel. Une boucle de rétroaction se produit lorsque les modifications de la vue provoquent des mises à jour du ViewModel, qui à leur tour déclenchent les changements à la vue, créant potentiellement un cycle infini. Voici comment de telles boucles pourraient être gérées:

1. LES BESOIRES UAGUABLES: La mise en œuvre des liaisons unidirectionnelles peut empêcher les boucles de rétroaction. Par exemple, si les données s'écoulent uniquement du ViewModel vers la vue (liaison unidirectionnelle), les modifications de la vue ne mettent pas à jour le ViewModel, évitant ainsi les boucles.

2. LES BESOIRES À MOITES AVEC LA VALIDATION: Dans les liaisons bidirectionnelles, où les données circulent dans les deux sens, la mise en œuvre de la validation peut aider à gérer les boucles de rétroaction. Si les données en cours de mise à jour sont les mêmes que la valeur actuelle, aucun changement n'est propagé, empêchant ainsi les mises à jour inutiles.

3. Utilisation du convertisseur: l'utilisation de convertisseurs comme «ivalUeConverter» dans les liaisons peut également aider à gérer les boucles de rétroaction en convertissant des données d'une manière qui empêche les mises à jour infinies. Par exemple, un convertisseur ne peut mettre à jour la cible que si la nouvelle valeur est différente de celle actuelle.

4. Gestion des événements: La gestion correcte des événements dans la vue peut également atténuer les boucles de rétroaction. Par exemple, si un événement de changement est déclenché par la liaison elle-même, le gestionnaire d'événements doit vérifier si le changement a été initié par l'utilisateur ou par la liaison et agir en conséquence.

5. Modes de liaison: certains cadres offrent différents modes de liaison (par exemple, `` OnewayTosource ', `` OneTime`) qui peuvent être utilisés pour contrôler la façon dont les données s'écoulent entre la vue et la vue, aidant à éviter les boucles de rétroaction.

En l'absence de documentation spécifique sur «MVXConvertingTargetBinding», ces stratégies générales peuvent être appliquées pour gérer les boucles de rétroaction dans les liaisons MVVM. Si `MVXConvertingTargetBinding` fait partie de MVVMCross ou d'un cadre similaire, il intègre probablement des mécanismes pour gérer ces boucles, éventuellement à travers des convertisseurs ou des modes de liaison.

Citations:
[1] https://docs.quantum.ibm.com/api/qiskit/0.27/qiskit.circuit.library.mcmt
[2] https://rubberduckvba.blog/2020/10/25/making-mvvm-work-in-vba-part-3-bindings/
[3] https://www.simplilearn.com/tutorials/dot-net-tutorial/model-binding-in-mvc
[4] https://docs.quantum.ibm.com/api/qiskit/circuit
[5] https://stackoverflow.com/questions/63497549/binding-onewaytosource-with-ontime-initalization-of-target
[6] https://learn.microsoft.com/en-us/aspnet/core/mvc/models/model-binding?view=AspNetcore-9.0
[7] https://www.nxp.com/docs/en/data-sheet/mcxc44xp64m48sf6.pdf
[8] https://github.com/whitphx/vscode-emacs-mcx